Lisez absolument ce post svp.
A l'heure a laquelle j'écrit realm est mort( ce n'est plu de la pub puisque le server est fermé ). Je vous demanderai juste, par égart pour ce server qui nous a fait nous rencontrer, de verser un petite larme, de souvenir et
d'aller voir les 2 derniers post du forum :
http://s147983470.onlinehome.fr/forum/portal.phpJe demanderai aussi aux gm du forum d'aller rectifier les posts dans lesqu'elles le nom du server realm est écrit ainsi "r****" et de remettre realm, de façon a que le nom du server reste graver dans nos mémoires et nous aide a nous souvenir.
Pour nous aider a nous souvenir, je vous propose (a tout ceux qui on joué sur ce server) de raconter un moment important de votre séjour dessus ^^
Je commence :
Je suis D@rk Lord, simple thief de bas level, accompagner par mon frère, Lieutenont Colombus, simple mage lui aussi de bas level, a ce moment la chaque personne que je rencontrai était pour moi un grand guerrier d'un level immense xD. Nous étions a la ville de prontera, capital de Midgard pour aller faire nos emplêtes. Nous sommes entré chez l'armurié de la cité et la, nous avons rencontré une personne qui était pour nous d'un level immense qui était en train de visionner les articles que proposais le vendeur de lance. Ce noble Swordman s'appelait Lord Ase. Après une discution animé avec le vendeur il se mit a pleurer avec abondance. Je m'aprochai alors de lu pour essayer de le réconforter :
D@rk Lord : Qu'y-at-il monsieur ?, dites nous tout
Lord Ase songlottai toujours
Lt.Colombus : Allez di nous tout ^^
Lord Ase : OUINNNNNNNNNNNNNNNNN
D@rk Lord : Vas y sa fai du bien de pleurer ^^
Lt.Colombus : Oui vas y pleure un peu et di nous tout ^^
Lord Ase : Snif Snif ! C'est a cause de ce vendeur de lance
D@rk Lord et Colombus : Oui ?!
Lord Ase : Snif ! Tout est trop chere pour moi !!
Je m'aprochai alors du vendeur et regardai les articles et leurs prix
D@rk Lord : Ha ! En effet ^^'
Lord Ase : Snif, OUINNNNNNNNNNNNN
Il slangotta encore puis se calma et après un petit temps se remit a parler
Lord Ase : Et si on tuait le vendeur ?!
D@rk Lord : Bonne idée. Je vai t'aider
Bruit de combat
...
Sortit de l'armurie.
Lord Ase : AAAAAAAAAA ! Sa fait du bien !!
D@rk Lord : Certe, certe ^.^
Puis nous nous échangâmes (sa ce di sa oO ?) nos level. Ceux ci était en fait très proche. Ainsi je fît ma première rencontre sur realm, Ase. Ensuite nous vécurent bien d'autre aventure que je laisserai au suivant le soin de raconter. Voila vous savez comment j'ai rencontré Ase.
SVP Sirus, Colo, Ase et Skeud ( si tu passes par la) raconté un moment que vous avez vécu sur ce super server ^^